shalashasta Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 quelqu'un connaiot il u nsite ou reserver ce jeu? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 micromania.FR ou scoregames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Si tu le réserve chez scoregames tu recevra une facepalete ghostrecon en édition limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 moi je vais l avoir avant qu il sorte 15 jours avant je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Génial tu l'auras 15 jours avant ! mais ta xbox retourne au SAV dans 72heures génial !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 oui mais j ai la nouvelle dans qeulques jours le mec du sav il a dit 72 heures pour venir la chercher et 5 jour pour le retour chez moi. et je peux l avoir parce que je connais un mec qui est testeur et apres il les vend j ai eu full auto 15 jour avant qu il sorte pour 30 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH La CHANCE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 oui je peut meme des facades comme pgr3, call of dutty, quack4, andrée plein de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Trop Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 oui je lui ai deja acheté kameo full auto et pgr3 et bientot gost recon et une facaplate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant