grigri Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 personne s'ait ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Apparament tu peux l'acheter chez ScoreGames http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=services&arguments=-A%C9 Donc je pense que tu peux le trouver dans les grands surfaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Normalement tu doit pouvoir le trouver dans tous les magasins de jeu video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ses vrai? ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 me manque plus que les sous hs: mon 301 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxazimut Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi j'ai vu le jeu sur la pub d' Auchan donc ce que tu peux le trouver n'importe où. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Et bientôt disponible chez ton marchand de journaux..... au prix incroyable de 49,90 euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 acheter un jeu 49.90 en anglais faut etre fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxazimut Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ouai mais si tu veux jouer au jeu en français iso, il te faut l'original soit en anglais soit en japonais, comme ça tu sera un minimum dans la légalité. quoi que maintenant sur le nouveau jeu on empéche aussi les traductions Source:traf.romhack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je vais peut-être poser une question idiote mais comment savez-vous que l'iso passe en 1.5 ? Y aurait-il une liste de toutes les isos tournant en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant