darkcalintz Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 MDR ... Hellsing parle le vampire et colas fait le traducteur Bon merci les gars ... Je vais quand meme passer en 2.5 en espérant qu'un jour mon downgrader viendra ... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 OH NOOOONNN!!!!! malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Mon dieu il est fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'ai aussi acheté Tales Of Eternia (genial a passage) et il marche tres bien sur ma 2.01, donc pas forcément besoin de passer en 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il doit meme passer en 2.00 alors. J'espere qu'il na pas encore fait la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pour infos, il y a des versions qui passent en version 1.5 et en anglais. Mais attention c'est Illégale sauf si vous avez le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 bon alors je vais essayer en 2.0 ... je vous rassure je suis pas passé en 2.5 je tenais trop a jouer a la neogeo et au tit fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Regrettable choix que de ne pas "upgrader" sa console pour l'utiliser pleinement ! (ironie) Sérieux tu l'aurais fais j'aurais bien ris en me disant "MAIS QUELLE PIGEONNE CELUI LA !!!!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamming Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Juste pour vous signaler que Tales Of Eternia (en UMD acheté chez Micromania) tourne parfaitement sur firmware 1.5 à condition d'avoir fastloader... =) (et non UMD Emulator) Donc même pas besoin de se galérer avec l'opération (parfaitement fiable cependant malgré tous les dires sur les forums) upgrade/downgrade. Voilà pour l'info 100% fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 L'info n'est pas nouvelle ^^ et le jeu marche parfaitement bien via umd emulator.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant