yannovitch Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ça fait plaisir de voir des personnes qui se souviennent de tous ces jeux Personnellement, ça m'a beaucoup plus marqué que la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Personnellement, ça m'a beaucoup plus marqué que la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui... C'est net... à l'époque PS1 le gameplay a été revolutionné avec l'arrivée de la 3D notamment.... Heureusement on s'amuse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 et oui comme je le dit souvent : "quelques megabit nous amusaient plus que certain gigabit d aujourd hui!" tout sa pour dire su un petit jeu qui tenait sur 2 mb , et bien j y joue plus que les jeux qui tienne sur 4 gb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 tu l'as ce jeu mg92 ? Makaveli95 t'as jamais reçu mon 2ème MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Nan je l ai plus sa fait bien longtemps k il a disparu ... dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Makaveli95 t'as jamais reçu mon 2ème MP ? Non. Sinon, je suis sur Loaded en ce moment, des connaisseurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Sinon, je suis sur Loaded en ce moment, des connaisseurs ? C'est pas un jeu ou tu te balades dans un labyrinthe vu de haut et tu blastes a tout va avec une sorte de gun plasma.... assez defoulant si c'est bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oui, dans une prison faisant office asile Ps : Pour ton MP, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te garantis rien, retrouver le jeu sera une lourde tâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est bien le jeu auquel je pensais... j'avais la demo.... le defouloir pur... quand t'as le gun booste a fond c'est le carnage total Pour ton MP, je vais voir ce que je peux faire please..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est beau !!! je l'ai trouvé d'occase ce week-end en pas trop mauvais état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant