Fed Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 La aussi il y avait une technique, il suffisait dans la surface d'aller vers le bas pour décrocher une frappe qui allait ensuite dans les buts la technique de la deportation du gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Sinon Super Soccer sur Snes fantastique... (Primo et Rocco en attaque pour l'Italie) tu t'en souviens de celui la ? j'y rejoue encore des fois sur emulateur... Arrf ! mais c'est pas possible, tu connais tous les jeux auquels j'ai joué Super Soccer, c'est une vraie bombe, le systeme de penalties est une référence ! Le MDP également, on entre un code, si il est correct le jouer marque, si il est faux, le goal l'arrete Et puis quelle scène d'intro ! le goal de la Irlande etait vraiment fort le bougre ! Ppur les quotes, c'est "Code" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui je me souviens du systeme des mots de passe de Super Soccer Ce qui etait excellent aussi c'est que si tu recevais un carton le jouer qui avait subi la faute etais forcement blesse d'ailleurs les coups d'epaules pour recuperer la balle... le delire.... avec gros cri du joueur qui se fait gicler hehe Arrf ! mais c'est pas possible, tu connais tous les jeux auquels j'ai joué Tu connais pas un site qui repertorie l'histoire des jeux de foot ?? le goal de la Irlande etait vraiment fort le bougre ! Contrairement a la Belgique hehe la Belgique etait un peu l'equivalent du Cameroun dans Word cup sur Nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ISS... tellement joue avec Yannovitch... on s'est dechires les yeux et les doigts sur celui-la il confirmera si il passe dans le coin, vive les "didou-but" Il avait même fini chez moi ce jeu (merci la super nes ricaine ) l'entrée dans l'ère ISS/PES était vraiment fracassante, une vraie révolution à l'époque Super Soccer reste pour moi le seul jeu de foot où tu as vraiment l'avantage du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Super Soccer reste pour moi le seul jeu de foot où tu as vraiment l'avantage du terrain c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 L'angle de vu était pas top quand tu attaquais vers le bas de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 c vrai... en gros fallait assurer la victoire en première mi-temps et bien défendre en deuxième.... ah oui les gardiens manuels un regal dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et les musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 c incroyable kan meme on jouait a un jeu de foot avec de la musique hehe.... 2 chansons en tout, 1 pour la 1ère mi-temps, 1 pour la 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ça fait plaisir de voir des personnes qui se souviennent de tous ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant