Aller au contenu

Recherche Jeu : GOAL STORM


Fed

Messages recommandés

Je suis desesperement a la recherche de ce jeu...

 

Toute aide sera la bienvenue

 

 

Pour info le premier PES/ISS en 3d , c'est une pire daube mais ce jeu permet le luxe de coller des baffes a l'arbitre quand il vous sort son carton jaune

 

Qu'es qu'on a pu se marrer avec ce game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh un connaisseur de belle daube, ça fait plaisir !

 

 

J'ai encore ce jeu chez moi ( sacrément amoché quand même )

 

 

Joueurs en pate à modeler, des commentaires plus que limités ( He Shoot ! ) , et enfin un systeme de tire digne des jeux de NES ( si si, je vous assure )

 

 

Et quand on a cartouche jaune, on a tapé pas l'arbite mais on 'baffe' le carton jaune ) !

 

Un stade disponible ( dans les airs ) seulement.

Des bruitages grandioses ( le bruit d'un tacle )

 

Une bombe.

 

 

Edit : et un drapeau français inversé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur....

 

chaque fois que tu pousses le ballon en avant il fait le meme bruit que si il se dégonflait

 

la touche L1 qui ne sert que a faire des bicyclettes (traduit par tir en chandelle dans le mode d'emploi)

 

j'étais sur que c'était l'arbitre que tu baffais... dommage hehe

 

Es-ce que tu y as beacoup joué ? car moi malgré que ce soit une daube j'ai passé pas mal de temps dessus en multi

 

il te reste quoi exactement ? le jeux en état pas top et boite + notice ?

 

Fantastique que tu te soies manifesté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe adidas power soccer....

 

c'etait dommage il y avait 2 ou 3 techniques pour marquer a tous les coups mais sinon c clair bien marrant...

 

je me souviens j'hallucinait sur les videos a la mi-temps qui presentaient la chaussure "predator"

 

en fait t'es un peu comme moi ? je me marre trop avec les jeux de foot.... meme si c des daubes... j'aime bien les debuts ou tu dois te battre pour arracher un but... la je me leve et je fais le tour du salon hehe

 

j'adore decouvrir les possiblites du jeu ca c trop bon

bon apres je m'en lasse si le jeu est pas bien of course...

 

Goal Storm garde kan meme une place de choix dans mon coeur.... mdr les drapeaux a l'envers... cette erreur a meme perdure dans les ISS pour l'italie (je sais plus lequel exactement)

 

mention special au goal dit "goal de pute" dans le premier FIFA sur Snes, il suffisait de bien se placer devant le gardien au moment du degagement pour bloquer la balle et lui mettre une bicyclette derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier FIFA sur Snes, il suffisait de bien se placer devant le gardien au moment du degagement pour bloquer la balle et lui mettre une bicyclette derriere

 

Fifa International !

 

 

J'utilisais aussi cette technique , c'est drôle

 

Avec les bons vieux codes, comme la "balle à effet", en appuyant sur L et R

 

Sinon, il y a aussi International SuperStar Soccer / Deluxe sur Snes, j'y ai passé des nuits blanches sur ce jeu en multi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISS + ISS Deluxe c clair....

 

Ce fut la revelation dans le domaine jeux de foot.... incroyable a l'epoque....

 

ISS... tellement joue avec Yannovitch... on s'est dechires les yeux et les doigts sur celui-la

il confirmera si il passe dans le coin, vive les "didou-but"

 

Sinon Super Soccer sur Snes fantastique... (Primo et Rocco en attaque pour l'Italie) tu t'en souviens de celui la ? j'y rejoue encore des fois sur emulateur...

 

hehe je me souviens meme du nom des joueurs.... je suis pas tres bien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'avait aussi Striker dans le style jeu de foot daubique mais trop marrant...

 

 

Génial ^^ Je me rapelle encore de la boite, toute verte avec un footballeur sur la jaquette

 

Adidas Power Soccer était grandiose On pouvait faire un boulet de cannon, et ensuite la balle allait dans les mains du gardien qui reculait et tombait sur le cul et le mettait dans ses propres filets

 

Fifa Soccer International était génial lui aussi, avec les joueurs qui étaient tous des jumeaux N'empêche sur PC il était super, on pouvait même sauvegarder ses buts ...

 

 

International SuperStar Soccer / Deluxe sur Snes

 

Yep ^^ La aussi il y avait une technique, il suffisait dans la surface d'aller vers le bas pour décrocher une frappe qui allait ensuite dans les buts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...