FireBlood Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 je voulais savoir les dernieres XBOX pack Halo neuf on quel lecteur?samsung ou philips? ou??? si il n y avait pas de probleme pour installer UNLEASHX via la facon 007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 je voulais savoir les dernieres XBOX pack Halo neuf on quel lecteur?samsung ou philips? ou??? a mon avis samsung 2e génération qui par rapport à la 1ere n'accepte aucun cd-r... si il n y avait pas de probleme pour installer UNLEASHX via la facon 007 merci tu n'auras pas de problème, ça fonctionne sur n'importe quel xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 a mon avis samsung 2e génération qui par rapport à la 1ere n'accepte aucun cd-r... vraiment impossible de lire des DVD - R?? qui peut me confirmer ca egalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 non j'ai dit des cd-r. j'ai le samsung 2e génération et pas de souci avec les dvd-r (bon il faut quand même eviter la sous-marque vraiment merdique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 autant pour moi j avais mal lu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant