fogbe Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut! j'ai installé emu snes + jeux, mais quand je suis dans l'emu il ne reconnait pas les jeux... je les ai en .7z comment faut il faire pour pouvoir jouer à ces jeux? merci pour votre aide fogbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 L'emulateur ne prend pas en charge les .7z, il faut les decompresser tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 .7z c'est comme .rar ou .zip, c'est un format de compression, donc décompresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 deconpresse les avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Essais le format SRM, normalement ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 7zip c'est un bon format de compression, mais qd on veut décompresser et que l'archive est balèze, bah ça prends bcp de temps (ce qui est normal..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant