rub Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Sony prépare un adaptateur permettant d'afficher les films UMD sur une grande TV à partir de la PSP sans perte de qualité pour éviter au possesseurs de psp d'acheter 2 fois le meme films (umd et dvd.) wait and see.... source : http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1242 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 mouais...ça peut etre une bonne idée mias ça va couter combien tout ça ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 50/100€? Qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 120 € ( c'est pas un jeu !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ca va couter un nouveau FIRMWARE en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus68 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 lol qui achete 2 fois son film, en dvd et umd. Peut etre pour son film fetiche mais autant acheter le dvd et le lire sur sa ms avec pmp mod. Sur une ms de 1go j'ai une qualite casi identique. Ce qui est plus interessant c'est les packs dvd/umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Perso j'ai acheté plusieurs fois des Umd vidéo que j'avais déja en Dvd. Je trouve que c'est une bonne nouvelle car les umd vidéo ce n'est pas très pratique a regarder a plusieurs. Si le prix reste correct pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut a sa ces une bonne nouvel j espere que ca sera bien et vers les 100 euro sa serra un prix convenable , j espere pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant