cobrat11 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 dans un future proche en peux lancer les umd direct pas besoin de suport firmware gta bientot sur 1.50 http://www.psp-ita.com/upload/fileup/psp/Luafm-0_10-beta1.zip la lista degli aggiornamenti futuri e' piena di buoni propositi, tra cui il supporto per la lettura diretta degli UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 gta bientot sur 1.50 houla ! il faut pas dire ça ici car il y en a qui sont chaud comme la braise Ca va faire le 10eme post que j'entend parler de GTA cette semaine Je commence a être allergique de GTA moi Aufaite, il marche comment ce programme ? on le lance comme un Homebrew ? Il sert a quoi ? Une petite explication vite fait stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 enfete c'est un homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ouah comment ca nous avance trop beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 la source pour voir il ya autre chose interessant http://www.psp-ita.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 News en français -> http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2242 Je vois ecrit nul part "support des UMD 2.00+ dans les prochaines versions"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 la lista degli aggiornamenti futuri e' piena di buoni propositi, tra cui il supporto per la lettura diretta degli UMD 2.00+ dans le site italien regard j'ai met le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 houla ! il faut pas dire ça ici car il y en a qui sont chaud comme la braise Té kièro mi amore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pratique ce petit programme pour changer sa série de 12 fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 se log permet de lancer les UMD sans le suport du FW mais comment il fait pour lancer un umd sans avoir les codec nécessaire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant