Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 slt, il me faudrait une puce pour ma xbox mais je ne connait ni le prix,ni laquelle choisir et quel prix elle coute. voila votre aide me sera tres presieuse! @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 slt, une x-ecuter lite ou bien une x-schock. j'ai les deux disponibles si t'en a besoin. sinon chez console shop (lien au dessus) ils en vendent. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 slt, oui je veux bien mais quelle est la meilleur et quel son priX SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 la x-executer lite sur console shop elle est a 49.90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 slt, vous l'avez en stock pouvez me l'envoyer mais g un probleme je sait pas comment la monter a part si vous avez un plan avec! merci beaucoup. ps:peut on lire les divx les jeux gravés ls dvd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant