PES4EVER Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, Ca fait pas mal de temps que je n'arrives pas à connaître la taille d'une image dans ses propriétés ouvertes dans Firefox. D'où ça vient ? Merci, i7achi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 l'emplacement provient d'une page internet apparemment, essaie de la copier avant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tout simplement parceque tu n'as pas chargé l'image en entier .. Par exemple si c'est un .gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 non là il parle du logo "Metagames" en haut de la page et chez moi ça marche : "29.1 Ko (29797 octets)" donc je vois pas trop d'ou ça peu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 non là il parle du logo "Metagames" en haut de la page et chez moi ça marche : "29.1 Ko (29797 octets)" donc je vois pas trop d'ou ça peu venir Merci live at donington. Alors personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ton cache est peut etre vide .. outils -> option -> vie privé -> cache c'est 50.000 d'origine je crois, peut etre il est de 0 pour toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 t'as même pas le nom du protocole c'est strange, surement une restriction... t'es logué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ton cache est peut etre vide .. outils -> option -> vie privé -> cache c'est 50.000 d'origine je crois, peut etre il est de 0 pour toi .. Non non, il est bien de 50Mo. t'as même pas le nom du protocole c'est strange, surement une restriction... t'es logué? Ouai je suis logué, de toute façon ça me fait ça pour n'importe quelle image, j'ai pris le logo de Meta au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 surement une option dans mozilla mais ça sert à quoi finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bah j'ai souvent besoin de savoir la taille d'une image pour pas que ma page soit trop lourde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant