Aller au contenu

Charger programme depuis USB


intratik

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une DMS4 Lite (toxic bios 1.3) et je voudrais savoir s'il était possible de charger un programme (SMS, MyPs2, etc...) depuis l'USB ?

En fait ce qu'il me faut donc c'est un programme que je pourrais installer sur la carte mémoire (uLaunchElf ???) qui pourrait exécuter un programme depuis l'USB voire charger des autres programmes sur la carte mémoire.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

ca confirme ce que je pense, mais comment je dois alors graver uLaunchElf pour qu'il soit automatiquement détecté par la ps2 vu que ce n'est pas une image-cd (simple cd de données ?). Et pour le sauvegarder sur la carte mémoire, je suppose que cela doit être indiqué une fois le cd lancé ? Et est-ce qu'il permet bien après de sauvegarder des programmes depuis l'USB vers la CM ?

Merci des réponses.

Si je demande autant de choses c'est que pour l'instant je n'ai plus qu'un seul cd en attendant que ma commande arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, Launchelf marche bien, je l'ai copié sur la CM. par contre lorsque je veux accéder à l'USB je vais sur mass:/ et j'appuie sur rond et là il se met à bugger, il ne répond plus.

Dans ma clé USB, il y a a la racine, quelques fichiers (une 60aine de mp3, et une 10aine de fichiers divers) et aussi les .elf du lecteur SMS et de myps2. Si quelqu'un sait d'ou ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...