lillyputh Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 moi je prend le decoder satsuki pack depuis pas mal de temps jamais eu de probleme (avec le media player classic fourni), apres par contre si tu fais beaucoup d encodage mieux vaut avoir les codecs installés, amis si c est jsute pour la lecture...le pack cité est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 La pluspart des fichiers encodés en XviD passent sans codec additionnels Sinon pour les .MKV il faut le pack Matroska (je te met le lite en lien car c'est mieux a mon avis que tu dl les autres codec séparement) http://packs.matroska.org/latest/Matroska_Pack_Lite.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 c'est quoi le mega pack? des codecs avec un gros spyware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 merci pour votre aide les gars c'est gentil, j'ai installé le pack matroska mais je peux toujours pas lire mes .mkv (sur WMP il me dit codec manquant et sur VLC j'ai le son mais pas l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 regarde si le DMA du disque dur est activé ou celui du lecteur si tu lis sur cd et télécharges directx9.0c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pour le codec manquant, c'est peut être normal. Installe le codec FFDshow pour voir ainsi que OggDS ça devrait suffire ... VLC le lis pas, il le fesais avant ? Pas normal ça si il le lisais avant, peut être que c'est du WMV9 qui sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant