I-Man Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour à tous, j'aimerais savoir où je peux trouver le micro de la cube seul parce que les sites que j'ai esaiyés (lik-sang, play-asia,ominfo..) soit ils ne l'ont pas ou c'est en rupture. Si vous pouviez donc m'envoyez quelques adresse ou sinon le prix du micro. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Slt Le micro n'est pas vendu séparement, tu peux chercher sur ebay ou priceminister, tu auras peut etre une chance de le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 vas regarder sur lik-sang il est vendu tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Il est peut etre mis seul sur le site, mais il y est de puis que mario party 6 est sortit. Aucun prix et il n'as jamais été disponnible, donc il n'est pas vendus seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant