Aller au contenu

lecteur blue ray pas sur


franco002

Messages recommandés

Salut ,

 

le projo est un Mistubishi HC-900 .C'est un modèle DLP acheté il y a un peu plus d'1 an , compatible HD et qui faisait partie des tous meilleurs à l'époque pour moins de 3000 €.Après moult essais , c'est le produit qui m'a le plus emballé dans cette gamme de prix avec son image trés "cinéma" , son excellent piqué , son excellent contraste et son rendu des couleurs trés fidèle.

On trouve désormais son remplaçant le 910 à moins de 1800 € et son grand frère le HC-3000 pour moins de 2500 € .

 

Sache que tu peux trouver des projos de qualité maintenant dans les 1500-2000 € que ce soit en technologie DLP ou tri-LCD avec matrice 1280*720.

Donc tout dépend de ton budget et de ta "compatibilité" avec les DLP ( cad si tu es sensible ou pas aux effets AEC que certaines personnes peuvent avoir avec cette technologie qui se traduit en gros par des "flash blancs ou colorés" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lentilles de blu ray contiennent du galluim ?? mais c'est extra cher j'ai vue sur un site 350 € pour 10 gr lol bizzare ca fond dans la main ce truc a 29 ° !! ca doit etre rigolo lol genre a mec sait pas tu lui dit regarde je suis magicien ...fond fond fond !!! et hop ca fond dans ta main !! le mec deblock !! ok je sort !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...