bad wolf Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 rahh non, pas de tv ni projo HD pour moi pas assez riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 T'as pas des petites photos de la bête ? Ce n'est pas des photos récentes mais voilà une petite idée de la salle non terminée et de quelques screenshots pris en pleine projection (en vrai , c'est beaucoup mieux ) : La salle d'un de mes potes passionné lui-aussi de HC : http://www.digital16-9.com/scripts/photos_generique.asp?ID=32267 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 les images sont belle et sa fait rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ca doit etre le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ca doit etre le pied ! oui... Entre les DVDs , films HD via mon PCHC , jeux PC et console , c'est le panard total. ( Image et gros son ) D'ailleurs , demain un p'tit tournoi PES5 à 4 est à l'ordre du jour. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ça rend comment un jeu console dessus? pour un jeu HD et un jeu non HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Même si j'utilise le projo en majorité pour les films (DVDs et Films HD via PC provenant des chaines hd ricaines ) ,y a pas à dire , les jeux sur grand écran ça déchireeeeee que ce soit une simple PS2 ( tournois de PES5 essentiellement) , les jeux sur PC ( FPS avec clavier+souris sans fil dans le canapé ) ou Xbox 360 ( un peu joué à PGR3 car la 360 n'est pas à moi ). Mais bon , j'évite de passer trop de temps avec les jeux sur le projo , car une lampe de vidéoprojecteur dure moins longtemps qu'un CRT et ce n'est pas donné en cas de changement de lampe. J'ai un pote qui a changé sa lampe au bout de 1 an (alors qu'elle était donnée pour 4000 h de durée de foncionnement ) car il se servait de son projo pour tout ( TV , PC , Jeux ,Films ... ) à raison d'au moins 6 heures par jour. Il n' y a pas photo entre les jeux HD (PC et 360 ) et jeux SD ( PS2) où les défauts sont accentués sur grand écran. J'attends avec impatience le BRD (pourquoi pas une PS3... ) et/ou HD-DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 sa coute combien une lampe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 sa coute combien une lampe ? Tout dépend de la marque et du vidéoprojecteur ; Ca peut varier approximativement de 200 à 700 euros voire beaucoup plus sur certains modèles haut de gamme .( Dans mon cas c'est aux alentours de 450 euros ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shomafree44 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Salut ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. j'ai une petite question pour toi WOPR qui est symple c'est quoi ton vidéoprojecteur car j'en recherche un bien et la neté d'image du tien à l'air pas mal. Merci à toi pour ses photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant