methodmanstyle Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut les gens j'aimerai savoir quel outil utiliser pour traduire un jeu psp car je viens d'acheter tales of eternia et a ma grande decéption il était en US donc si quelqu'un connait les outils que je dois utiliser pour le traduire merci de m'aider allez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 si tu veu te lancer c'est un editeur hexadecimal ... mais je fait parti d'une team et on est entrain de le traduire ... et peut etre une beta pour ce week end alors un peu de patience peut etre ? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ben c tres cool ca ^^ mais perso j'aimerai apprendre a traduire un jeu psp de toute façon donc si tu a un tuto a me proposer ou me dire comme faire tout simplement merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 non perso je sais pas trop comment faire je me contente de traduire moi Vois plutot avec plastik il saura te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 fonction rechercher tu connais tu tape tales of eternia ou traduction et voila le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 johntralala tu te fous de ma gueule toi ou quoi je debarque pas sur metagames comme certain alors avant d'ecrire des reponses de la sorte reflechi car c'est ce genre de reponse attive qui créé une mauvaise ambience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Regarde ce site, il y a un petit tutos sympa. je vais moi aussi me mettre dans la traduction. Mais vu mon niveau d'anglais, je vais surement faire des projets perso pour tester http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=29 Il s'agit d'un tutorial pour modifier les menu de la psp. Ca ne reponde pas vraiment à ta demande mais au moins tu peux voir comment utiliser un editer hexa. Bon courage [Edit] Je ne savais pas mais le site GX-Mod c'est un super site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 thanx pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 il ya une doc dessus qui s'appelle " yet another playstation portable documentation" je sais aussi qu'il faut un debugger comme PSPinside Voilà je peux pas t'en dire plus Seul google peut t'aider je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant