Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut tt le monde donc voila je voulé savoir si ultraiso transformé les fichiers iso en bin mé avc 1 fichier cue peut il faire en sorte ke nero puisse l'ouvrir pour le graver en mode 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 grave ton iso avec nero !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 mé nero veu le graV en mode 1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben grave ton iso avec alcohol 120%(juste a ne pa oublier dans les options de cocher ttes les cases ds les "extensions shell" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 sa change quoi le mode 1 ou le mode 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 MODE-1 secteurs normalisésde 2048 octets, avec correction d'erreur MODE-2 secteurs de 2336 octets, généralement utilisés pour les CD-ROM/XA voila dc com pr la ps2 c'est CD-ROM/XA,tjs mode 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Dans nero c'est quoi Iso level 1 et level 2, la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Dans nero : j'ouvre la burning room, la fenêtre de dialogue apparait, je choisi CD ISO à gauche et coche level 1 et mode 2 Si je clik sur open et que je vais à l'emplacement ou est mon fichier .iso, il ne me le trouve pas même si je sélectionne Tous les fichiers nero et images !!!???? Donc si clik sur new et que je le fais glisser de browser jusqu'à l'emplacement new j'ai le message suivant : "file more than 2go, can not be further burn, convert to UDF" !!??? J'arrête demain promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Par contre je viens de passer par nero express et ca à l'air de marcher si je selectionne la dernière option (icone fichier jaune) (Disc image) à ce moment s'ouvre une fenêtre et je peut sélectionner fichier type .;iso et nero reconnait mon jeux, c'est bon ca ? Parce que lorsque je commence à graver il me demande pas de choisir level 1 mode 2 comme dans la burning room et c'est comme si il gravait sur CD-R !! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 te fait pas chier pr l'instan avec mode 1 et 2 etc... tu t'en fou si tu ve graver une image t'as juste a aller ds graver image tu cherche ton fichier image pui voila c cool(il fo fermer l'assistant pr aller ds les options) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant