DANTE2405 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bon je préviens, ma question est peut etre complétement débile vue que si cétait possible je pense que ça se serait déjà vue^^ Pensez vous que se soient possible de prendre les ports manette de mon ancienne play pour les rajouter à ma nouvelle ou je vais juste perdre mon temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 moi je pense que s'y tu a une slim c'est imposible et s'y tu a une vielle sa va étre durs et le mieu c'est d'achter un adaptateur 4 manette et de le démonter pour le remonter dans la console mais la ps2 n'est pas une xbox donx la place est vraimment trés petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pas con le coup de l'adaptateur mais ça risque d'être très moche au résultat sur psx station y e n a qui l'on déja fait aparement donc c'est possible j'ai plus qu'a mit mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant