broly78 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 slt moi g un probleme avec mon adaptateur de reseau qand je met ladaptateur et que ja vais la configure elle me dit qui le cable eternet nes pas brancher alors qu il es brancher g une freebox g eseyer cher moi voisin lui a une freebox normal et ca marcher aider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 T'es sur que t'es connecté à internet? Demande à ton voisin comment il a fait. Et écrit un peu mieux stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 As-tu un câble croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 c moi qui la fait cher mon voisin il a une frebox normal alors que moi g la freebox total je crois c a cause pareceque tous quon ma demander je les fait a votre avis ya pas une manip a faire sur la frebox nn je nes pas de cable croise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 kazuyakilla => le cable croisé sert juste quand on relie la console au pc hors quand on relie la console a un routeur ou un modem, il faut prendre un cable droit (celui livré avec l'adaptateur réseau). broly78 => verifie si ta freebox accepte d'autre IP, si les IP sont bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 comment on fait pour safoire si si ma freebox acepte dautre ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Heu... la, j'ne peux pas te repondre plus précis pour toi car après sa dépend de toi et de ta freebox. Tout d'abord regarde la doc de ta freebox puis regarde les explication pour la configurer via le pc. Je ne connai pas l'IP donc c'est pour sa. (je sais que pour les inventel wifi wanadoo c'est : 10.0.0.1, et pour les livebox wanadoo c'est 168.0.0.1) mais pour toi je ne sais pas. Test avec Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 tu serais pas d ou pourais venire ceus prebleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 A mon avis ton problème, c'est la freebox mais moi g pas la freebox dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 commen faire pour cree une conexion sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant