jesterson91 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut a tous !!!!!!!!!! j'ai le jeux star wars battle front 2 sur ps2, et je voulais me faire un backup de secour comme pour tou mes jeux... je mets star wars BF 2 dans mon graveur et fait une image ISO avec dvd decrypter, apres je le grave sur un dvd en vitesse x4 et apres je le mets dans la console avec le swap magic 3.6 et la rien ne se passe, il me dit " no ps2 valid disc" je recommence resultat 5 dvd de foutu, pouvez vous maidez !!! il y a pas un truc du genre patcher le jeu ? ce que je ne sai absolument pas faire. si une ame clemente pouvai me venir en aide . merci du fond du coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu utilises le Slide Card ou le Flip Top pour faire le swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Slt, Il y avait une astuce pour le 1 qui marchait. Apparement, elle marche aussi pour le 2... Pour la trouver, j'ai appuyé sur un bouton en haut de cette page où il est ecrit "Rechercher". Essaye, tu verras, c'est magique !!! Aller, on va etre gentil ; regarde en bas de la page : http://https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=529001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oups, pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Decidement... C'est la premeiere fois que je mets un lien, c'est pas une reussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=529001 Man t'ai pas obliger de reposter il suffit d'éditer ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ok man Et sinon comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesterson91 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok merci mais C vachement dure comme truc lol !!!! vé essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesterson91 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 bon voila j'utilise cd/dvd generator comme dit dans ton lien, mais voila j'arrive pas a exporter mes fichier de l'iso dans la partie "directory", je fais toute les possibiliter et sa marche pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Depuis l'original, ça serait plus simple Sinon tu montes ton iso dans un lecteur virtuel (celui d'alcool 120% ou DeamonTool). Tu ouvre ton explorateur windows, que tu reduis. Tu selectionne tous tes fichiers et tu fais glisser sur cdvdgen. C'est pas plus dur que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant