darkthug Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 bonjour savez vous ou je peut trouvez des drivers pour les cartes graphiques Nvidia geforce 4 mX440 j'ai chercher sur le site nvidia mais tout ce je telecharger n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 T'es sur que chez nVidia ça ne marchait pas ? Tu as bien pris la version compatible avec ton Windows ? Car je n'ai jamais rencontré ce problème... Essaie celui-là si tu as XP, mais si tu as dejà essayé il ne devrait pas marcher ... http://download.nvidia.com/Windows/81.98/81.98_forceware_winxp2k_international_whql.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ben faut que je prenne les drivers qui vont avec ma CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Les drivers GeForce sont les mêmes de la premiere à la 7800GTX A part deux exception dont ta carte ne fait à mon avis pas partis Si tu est sous XP (non Media Center) c'est le drivers que je t'ai mis en lien qu'il devrait te falloir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 avant j'avais Nview je croit mais j'ai formaté il y a pas longtemp et sur le site de nvidia et je le retrouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 nView est intégré au drivers de nVidia que je viens de te passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 a d'accord parceque c'est urgent comme il y a un jeu qui me reclame les drivers merci c'est bon sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant