jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Merde je me suis gourré . Je voulais dire lecteur approprié pour le post du dessus Bien sur qu'il faudra changer de lecteur ... (c'est une erreur impardonnable pour moi cette bourde ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnoufi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Coucou ! J'utilise un graveur NEC 3520A firware 3.05 qui fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto1984 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Moi c le lite on ldw 851s. il marche nikel. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 EDIT: J'ai recu mon NEC ND-3540A et que dire ?... Si ce n'est qu'il fonctionne plus que parfaitement ^^ plus AUCUNE DRE...c'est le vrai bonheur...j'ai meme vu des firmwares moddés qui trainaient sur le net donc tout va pour le mieux par contre quand je met mon DVD vierge (RITEK G05) le pc ne les voit pas...mais clone cd lui si et les grave nickel...donc...pour 42€ ca me va A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant