clems45 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut à tous...apres avoir résisté un petit moment... je me suis rendu compte de la réalité de la chose: mon graveur (sur mon portable) est à chi***r: sur 5 gravures de backup testées tout à l'heure (backups par moi) meme avec fstfix et sous cloneCD ou cloneDVD, un seul a réussi et encore...à moitié... J'aimerai donc savoir si vous aviez des graveurs ou des marques de graveur afin de graver mes backups dans de meilleures conditions...?? Merci à tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 graveur DVD ----> PIONEER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pareil que MASTERHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 pour la gamecube ?... parceque en général je vois des NEC ou des LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 perso j'ai le nec 3520 et c'est celui qui était le plus recommander au profil de la GC contrairement aux pioneer's qui génèrent beaucoup plus d'erreurs sur support égal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ok merci... maintenant le probleme...c'est de le trouver dans une boutique...parceque là c'est pas le pied ^^ sinon les autres NEC c'est pas mal ou c'est surtout celui là ? en fait (bouuuh vive le radin) j'aimerai bien ne pas trop dépasser 50/55€ EDIT: il y a le NEC 3540 qui semble pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut a tous Moi j'ai pas fait beaucoup de backup, mais pou l'instant ca marche Graveur DVD "LG" Bonne nuitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 De toutes façon à part Pioneer, maintenant tout les graveurs sont fabriqués avec des mecaniques Lite-On . Et niveau gravure, si l'on grave assez lentement et avec de bons media quelque soit le graveur il ne devrait pas y avoir de problème à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems45 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ok merci mais niveau prix je pense que je vais m'orienter vers un NEC 3540 et si ca marche pas déja j'explose mon graveur et ma gamecube ensuite...je vérrais...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ta raison nec 'est bien est moi je n'est jamais eu de probleme avec mon nec nd-3520A (ije l'ai acheter a 48 euros il y a un peut pres 9 mois mais maintenan il est 39 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant