Aller au contenu

Le nom d'un thème


PES4EVER

Messages recommandés

Par contre je n'arrive pas à trouver ton thème nommé lunar.

Lunar Element 3 est assez difficile à trouver ses temps-ci. Mais heureusement, j'ai encore le zip sur mon ordinateur.

 

Je l'ai uploader là:

http://manic-corp.net/fichiers/le3.zip

 

Pour l'installer, il faut d'abord patcher Windows XP avec le «Universal UXTheme Patcher». Ensuite tu extracte le contenu du zip dans WINDOWS\Resources\Themes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'orai largent je m'acheterai a coup sur un pti powerbook.

 

Faisant des etude d'info, je suis amené a toucher a tous les systemes et toutes les archis.Et j'ai decouvert que les mac étaient magiques.

Design magnifique.

Une base unix(le reve quand tu veux faire des programme portables).

Des goodies plus que utiles(exposé etc)

Une interface en opengl(mac osx)

Donc le rêve pour moi.

 

Je connais un Mac addict(m'a t-il contaminé??) et je me suis rendu compte grace à lui que beaucoup de choses viennent d'eux.Ou du moins ils ont le merite d'inventer.

Contrairement a Microsoft qui copie.Ils simplifient énormément et ça a du bon(le wi-fi par exemple).Mais j'ai l'impressions qu'ils ne connaisent pas le mot "innovation"

 

Toujours est-il , on ne sais pas si Red XIII a resolu son "probleme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu as dit 6 est limpide pour moi . Je ne peut que confirmer tes dire et ainsi confirmer que le Mac c'est comme magique .

 

Perso moi mes etudes sont dans les Reseaux et les Telecoms, mais question Unix c'est le même combat

 

Sinon oui ton prob Red XIII il en est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais vor demain pour échanger ma livebox, je suis étonné que 6 n'aime pas KDE, mais c'est vrai que le mien tourne sur une bonne machine et que c'est surement pour ça que je ne me rends pas compte qu'il est lourd, et puis c'est la première distrib que j'essaye (avec un passage eclair sur mandriva en cours mais la il s'agissairt de mettre un DHCP en place et non s'extasier devant la bOOOté )...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis lourd c'est niveau poid.Installer le package kde prend un temps énorme.

Mais si tu as une distrib avec kde par défaut, c'est normal que tu ne constate pas son poid

 

Moi j'ai un pc sous freebsd(boooo pas beau).Et je te garantie que KDE dessus ça fait tache.Je veux pas jouer l'extremiste mais utiliser KDE pour moi, c'est "windowsifier" son OS.

 

Faudrait que je vous fasse un screen de ma conf de "travail".Fluxbox + gnome-term transparent + le wall made in deviant art.

Un vrai truc de jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...