Aller au contenu

Le nom d'un thème


PES4EVER

Messages recommandés

Je touche pas à ces choses qui se mettent en surcouche d'un programme assez bien buggé comme Windows . C'est pas signe de stabilité. Je m'en tiens au themes Windows Classiques ...

 

PS : Bien 6, la je prefere, je vais peut être m'y mettre si ça part dans ce sens là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut UXtheme Patcher pour installer le theme qu'on veux

Je confirmes! Et le site officiel de «Universal UXTheme Patcher» est http://osx.portraitofakite.com/. La version 1.3 du patcher est disponible.

 

PES4EVER, j'ai un thème semblable pour Windows XP qui s'appel Lunar Element (version 3). C'est un thème pour Windows XP, c'est pas un thème installé en «surcouche». La version 4 de Lunar Element existe, mais honnêtement, la version 3 est beaucoup plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vais sur le site que tu viens de nous montrer Manic, ça me fait bizarre car je me balade dans un Mac virtuel, alors que j'ai dejà un vrai mac entre les mains

 

Sinon ya beaucoup d'adeptes du skin windows içi a ce que je vois. Mais mon Mac n'a pas besoin de tout ceci, le style graphique de MacOSX se suffit à lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ton site Manic !

 

Par contre je n'arrive pas à trouver ton thème nommé lunar.

Ptet parce que je suis crevé tout simplement.

 

Je vais me coucher, enfin matter la Méthode Cauet , je verrais ça demain j'ai pas cours ! (Blocus)

 

Allez, bonne nuit tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...