6 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 lol .. ca fait assez nerdz quand meme Tu bosses là dessus pour l'infographie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lol non je fais pas d'infographie.C'est du C ça. *J'ai enlevé le lien momentanément* re edit: voila re edit: ça sert a rien en fait. désolé encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oué mais pour tout ce qui est banniere et tout le tralala tu utilises 'toshop sous xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non je le fais en C. Nan je deconne.Oue sous xp avec toshop, t'as tout compri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J'ai pas tout lu mais bon une remarque! Linux + Theme (ou KDE/GNOME) sont des mots qui ne peuvent pas être contenus dans la même phrase, c'est presque une erreur de construction de phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 pkoi tout ces edits ? o_O v'la mon bureau au passage http://img162.imageshack.us/img162/4111/desk1rn.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pleins d'édits parce que je me suis rendu compte que ça servait un peu a rien pour pleins de choses: -Ca fait trop le theme du jacky de base(chose que je ne suis pas) -Y'avais trop d'infos sur moi(impossible à déceller mais décelables ), et ça j'aime pas(même si j'ai flouté depuis). Voila voila. Linux + Theme (ou KDE/GNOME) sont des mots qui ne peuvent pas être contenus dans la même phrase, c'est presque une erreur de construction de phrase Netbsd + fluxbox + wallpaper = phrase tout a fait valable Maka, je vois du toshop, j'aime ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 lol .. ca fait assez nerdz quand meme -Ca fait trop le theme du jacky de base(chose que je ne suis pas) mdr Oué bah 'toshop c'était pour le screen xD Nan je titille un p'tit peu quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Netbsd + fluxbox + wallpaper = phrase tout a fait valableIl ne faut pas confondre desktop et window manager! Rappelles toi, que je t'ai dit que j'aimais bien fluxbox ou blackbox! Et biensur ion, mon ptit chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant