Aller au contenu

Le nom d'un thème


PES4EVER

Messages recommandés

Je ne peux malheuresement pas vous aider mais jvous conseille d'essayer une distibution Linux.
Jvous assure que les thèmes sont magnifiques et n'ont rien à envier à ceux de windows. Tout est entièrement personnalisable
C'est vrai qu'au début c'est galère, jvais pas vous mentir en vous disant que c'est hyper simple. L'install des périphériques est parfois lourde, les différences avec windows sont énormes (on est perdu)
Mais une fois que vous maitriserez, jvous assure que vous apprécierrez les possibilités.
Essayer par curiosité
En esperant vous avoir donner envie...

 

C'est ce que je veux faire mais j'attends d'avoir plus de place sur mon DD.

 

Faudrait que je vous fasse un screen de ma conf de "travail".Fluxbox + gnome-term transparent + le wall made in deviant art.
Un vrai truc de jacky.

 

 

Moi j'utilise ce theme: [url]http://www.deviantart.com/download/28545438/[/url] 

 

Adopté !

 

[HS] Manic, je viens de regarder ta liste de DVD dispo sur tes pages persos, comment ça se fait que t'as, par exemple, Spider-Man et Le Seigneur des Anneaux au format 4/3 !??

 

Je fais pareil, ça m'enmene bien dans la liste de la ou on peut choisir " Windosw Classique etc ", mais je peux pas utiliser le .msstyle.

Pas grave, Merci quand même à tous... Je suis surement maudit 

 

Moi ça marche niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] Manic, je viens de regarder ta liste de DVD dispo sur tes pages persos, comment ça se fait que t'as, par exemple, Spider-Man et Le Seigneur des Anneaux au format 4/3 !??

Ou est-ce que t'as bien pu avoir l'adresse de mon compte Lycos?! Mais bon... oui j'ai des films en 4:3 et je le regrette. Ça fait longtemps quand même! C'est sûr que maintenant j'achète tout en 16:9. Et en Zone 1, on a le malheur de proposer au gens les deux versions... ou plutôt la version massacré à la hache et le format original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'a pas eu un plantage ou un Freeze Windows ces 12 derniers mois ?

Moi... j'ai bien eu des problèmes de reboot mais je crois que c'est plus un petit problème de hardware.

 

Mais sache que j'ai déjà réussi à faire planter une application sur un iMac et que le vieux Mac que j'avais avant d'en arriver au PC pouvait planter sans raisons et il fallait redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Mac c'est pas non plus l'utopie informatique, il y a aussi des problèmes d'applications. Ca m'arrive aussi, mais jamais une application ne m'a fait planter MacOSX. Et un Mac ça se met à jour aussi, et quand il y a un problème il est règlé à la mise à jour suivante (m'enfin Windows aussi vous allez dire )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ou est-ce que t'as bien pu avoir l'adresse de mon compte Lycos?! Mais bon... oui j'ai des films en 4:3 et je le regrette. Ça fait longtemps quand même! C'est sûr que maintenant j'achète tout en 16:9. Et en Zone 1, on a le malheur de proposer au gens les deux versions... ou plutôt la version massacré à la hache et le format original.

 

Ah ok. Pour l'adresse il suffit de regarder d'où vient ton avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adresse il suffit de regarder d'où vient ton avatar !

C'est bien ce que je pensais... mais ce qui est important pour moi de savoir, c'est ce qui t'as poussé à ôter le nom de l'image et allez voir l'index du site (pas vraiment un site, juste une liste). :P

 

Et après MAnic défie les hackers du monde entier pour tester la sécu de son pc

C'est plus testé l'efficacité de mon routeur à empêcher les connexions «non désirés» (comprendre: hackeurs ou gros n00b qui penses pouvoir effacer le contenu de mon disque dur) Et te moque pas de moi, sinon je prends mon super logiciel de h4x de la mort et je vais modifier ton processeur... oula, suis-je dans un mauvais film de science-fiction? En tout cas, rappel toi de ça: Mess with the best, die like the rest

 

Et un Mac ça se met à jour aussi, et quand il y a un problème il est règlé à la mise à jour suivante (m'enfin Windows aussi vous allez dire )

Les mises à jour de MacOSX... ou comment racheter le même système d'exploitation avec plus de goodies pour 129$ US. Ouais, je sais, je vais m'attirer les foudres des utilisateurs de Mac...

 

Non, je ne fais pas mon pro-Windows... j'aimerais mieux utiliser Linux en ce moment mais j'ai quelques problèmes pour l'installation. Mais Windows c'est bien... dans la mesure où tu penses pas que t'es en train de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manic, quand je parlais MAJ, je pensais pas à celle-là qui sont oui payante et pour pas grand chose ... Et oui car une Apple, il y a deux sortes de MAJ, les 10.X (les payantes) et les par exemples 10.4.X qui elles ne le sont pas ...

 

PS : Et je ne suis ni pro-Mac, ni pro-Windows, ni même pro-Linux, j'utilise allégrement les trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...