Manic Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je fais parti d'un comité à mon école et on a un iMac (un G5 je penses, mais je suis pas sûr) dans notre local. Honnêtement, ça m'excite pas vraiment... tout ce que j'ai trouvé d'amusant à faire c'est d'installer VLC Media Player et écouter des films quand j'ai rien à faire. Désoler, je ne deviendrai pas Mac-Addict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Allez une tite question HS pour les sceptique du Mac ... Qui n'a pas eu un plantage ou un Freeze Windows ces 12 derniers mois ? Ben mon iBook fonctionne de cette manière depuis le jour ou je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 pas eu de plantage windows ces 12 derniers mois. parcontre un pb de double bios inconnu au bataillon. Mais vive le mac quand m^me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon pour ma part le patch de " 6 " et que vous utilisez vous tous ne marche toujours pas... Tant pis ^^ Sinon, concernant KDE c'est vrai quil est tres lourd ( je suis dessus d'ailleur en ce moment), mais au moins il est entierement personalisable... Bref, je retourne sous windows avec mon Theme " Windows Classique Jour Pluvieux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Moi j'utilise ce theme: http://www.deviantart.com/download/28545438/ Essaye de l'appliquer pour voir si ça marche ou non. Et je n'ai pas de problème.Si tu pouvais me donner le lien vers le theme que tu n'arrive pas a installer, ça serait cool. Sache aussi que sur certaines version de xp un peu modifiée(Tita...) ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je n'ai pas acces a ton lien " Forbidden "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 arf pardon http://www.deviantart.com/deviation/28545438/ Tu clic sur download to desktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ok merci Tu le decompresse ou toi ? N'importe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 n'importe, après j'éxecute le *.msstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je fais pareil, ça m'enmene bien dans la liste de la ou on peut choisir " Windosw Classique etc ", mais je peux pas utiliser le .msstyle. Pas grave, Merci quand même à tous... Je suis surement maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant