Red XIII Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 WindowBlinds est super aussi... Allez voir la www.wincustomize.com Pour les logons, il y a Logon Studio qui est tres bien aussi... Edit; j'ai pas compris comment utiliser ton Log " 6 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 windowsblinds j'accroche pas, ce soft me fesait carément reboot mon pc -_-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est vrai qu'il est un peu lourd. C'est pour ça que je préconise le UXtheme patcher qui patch juste une dll windows. Après on rajoute simplement un theme sans passer par un logiciel tiers. En gros je reprends les propos de the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je touche pas à ces choses qui se mettent en surcouche d'un programme assez bien buggé comme Windows . C'est pas signe de stabilité. Je m'en tiens au themes Windows Classiques ... PS : Bien 6, la je prefere, je vais peut être m'y mettre si ça part dans ce sens là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Rien ne vaut UXtheme Patcher pour installer le theme qu'on veux Je confirmes! Et le site officiel de «Universal UXTheme Patcher» est http://osx.portraitofakite.com/. La version 1.3 du patcher est disponible. PES4EVER, j'ai un thème semblable pour Windows XP qui s'appel Lunar Element (version 3). C'est un thème pour Windows XP, c'est pas un thème installé en «surcouche». La version 4 de Lunar Element existe, mais honnêtement, la version 3 est beaucoup plus belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Lorsque je vais sur le site que tu viens de nous montrer Manic, ça me fait bizarre car je me balade dans un Mac virtuel, alors que j'ai dejà un vrai mac entre les mains Sinon ya beaucoup d'adeptes du skin windows içi a ce que je vois. Mais mon Mac n'a pas besoin de tout ceci, le style graphique de MacOSX se suffit à lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je suis surement nul, mais je n'arrive pas a utiliser les themes de ceux du site de 6... Je double click pourtant sur le fichier visuel Windows Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu as installé le patch que 6 a cité avant d'aller sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Excellent ton site Manic ! Par contre je n'arrive pas à trouver ton thème nommé lunar. Ptet parce que je suis crevé tout simplement. Je vais me coucher, enfin matter la Méthode Cauet , je verrais ça demain j'ai pas cours ! (Blocus) Allez, bonne nuit tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu as installé le patch que 6 a cité avant d'aller sur ce site ? Quel patch ? je suis surement fatigué aussi... J'ai installé le logiciel en question... Mais pas vu de patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant