Legend_Dante Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Vous me conseillez quel gun pour jouer à time crisis 2, 3 crisis zone et vampire night? http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=index&cPath=12&page=4 Le MISSION LIGHT GUN (GUN CON 2 COMPATIBLE) est-il bien, au moins il est compatible gun con 2. Alors que les autres je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Exite plus..Si tu veux plus d'infos agent222@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est ton adresse e-mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 le guncon est le plus chère je crois mais perso j'en suis très satisfait je n'est jamais tester d'autre gun donc je sais pas vraiment le quel est le meilleur mais je peut te le conseiller en fait le problème c'est pas de trouver un bon gun c'est de trouver un bon jeu perso j'aime pas trop crisis zone et je trouve vampire night et ninja assault pourie donc le trilogie time crisis ça fait lège pour un gun à ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ouais c'est vrai que t'a raison mais bon c'est pas pour moi c 'est pour un pote lol Moi je m'en fous j'ai eu mon gun con 2 officiel à 10€ neuf merci à internity d'arrêter de faire des jeux et de tout vendre à petit prix mais il n'y avait qu'un gun en vente c'est pour ça. Le gun con 2 officiel à 40€ ça fait un peu mal quoi c'est pour ça que je demandais votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Oui c'est mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant