Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 qui a une astuce pour trouver la bonne haîne hex " 0200 0424" car moi je je galere trop pour naruto pour en faire une image cd. merci pour vos future reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je crois que personne n'a testé de faire une image cd du jeu bon je crois que je vais passer une longue nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 J ai essayer de ripper ce jeu et j y arrive pas, mais j ai desactive ttes les chaine 02000424 mais ca marche pas...C EST RELOU et personne ne veut m aider !!!!!! On est deux a galerer maintenant...j ai fait plein de post d aide ici...on m a aide mais j y arrive tjrs pas, ce DVD doit avoir une structure bien complexe... Bon j te ferai signe dans ce post si j y arrive, j espere que tu fera de meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 merci pour ta reponse moi aussi je continu de mon cotée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant