RídLëY Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut a tous, J'aurais besoin d'un petit service: Est-ce que quelqu'un qui se débrouille bien en logiciel de Photos pourrait me faire un montage d'images?? En fait, il me faudrait une grande image (de la taille d'un fond écran pour Windows). Sur cette image, je voudrais TOUTES les consoles de Nintendo disposées comme vous le sentez (NES, SNES, N64, NGC, GB, GBC, GBA, DS et, si vous pouvez, la Virtual Boy & la Revolution) avec les personnages principaux de Nintendo (Mario, Luigi, Link...) Il me faudrait une image assez claire (parce qu'en fait, je voudrais écrire par dessus. Donc il faudrait qu'elle soit un peu transparente mais pas trop non plus ) avec un fond bleu (le même fond "Bleu-vert foncé" que sous Microsoft Word ) Voilà, je crois que tout est dit. Ce serait bien sympa si quelqu'un pouvait me faire ça car moi, je ne manipule pas très bien les logiciels de photo. Merci infiniment! PS: N'oubliez pas de mettre le logo "Nintendo" sur l'image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je suis graphiste. Je veux bien t'aider. Mais c'est pour quel usage? ce ne sont pas des photos libres de droits normalement tu peux pas faire ce que tu veux dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant