codename48 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'aimerai trouvé un pack Hdadvance+adaptateur réseau pour moins de 52.90 euro. merci NEUF je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 achète l'adapte réseaux à 30 euros neuf sur metashop et instal la faille ps1 non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 non non je veu utiliser hdadvance car j'ai pa le swap et personne l'a dans mon bled et en plus ya pa de site vendant l'adaptateur pour 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ebay , si tu cherches bien. Je viens de m'en acheter un neuf sous blister en allemagne pour 35€ environ.(fdpin) réseau se dite netzwerk je crois.... bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 g un hd advance neuf jamais ouvert car je lai pris pour rien et javais la puce si ca tinteresse jtenvoi un MP message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant