Jhaine062 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour, Je ne suis pourtant pas si nul mais la , ca m échappe ! quand je lis un divx ou mp3 depuis son support cd / dvd , tout marche nickel > avec Sms , my ps2. une fois installer sur le Hdd > par reseau , via le cd et le lecteur ps2...Usb ! en fin avec n importe quelle méthode .. divx ,mp3 > aucun ne se lance.. quelque a eu ce blem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Faut chercher car moi non plus j'ai jamais réussi. Sans doute qu'on ne puisse pas encore copier les divx sur le hdd pour les lires. Enfin moi sa me gène pas du moment que les divx normal (sur cd) passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ce qui me trouble c est qu au début j arrvai a lire les mp3 despuis le HDD et myps2 etait sur CM, maintenant il est sur HDD et ca marche plus,y a til un fichier comme pour l USB? (USB.IRX qui ne marche pas non plus , ni celui recommandé par l auteur..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 j ai résolu le probleme; C est parce que mes mp3 et film sur trouvé a la racine de la partition +MYPS2 j les ai mi dans des dossiers et tout marche maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant