sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 tu px la faire poser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 A titre informatif une puce qui fait passer les jeux originaux import ps1 et ps2 + l'installation ça coute combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 puce plus pose tu peux en avoir pour 100 € ou lpus en fonction de la puce (par un professionnel bien sûr donc garantie et tout ca) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Oki, je vais voir si cela vaut le coup car, il n'y a qu'une 20aine de jeux qui m'interesse sur ps2 dont seulement 2 ou 3 en jap...et je suis pas chaud pour faire des backup etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant