Aller au contenu

aide: ports USB devant

perfectmaster

Messages recommandés

oué c'est bien ce que je disais, j'avais trouvé le bon trou, en faites là sur le USB port, chez moi c'est mis a l'arrière. Mais dans mon nouveau boitier j'ai deux USB devant (compris dans le boitier). C'est la même prise(sur la carte mère), sauf pour le cable que l'on doit connecter sur la carte mère.

Regarde moi pour l'instant j'ai ça (qui est connecté sur la carte mère et qui va vers l'arrière du boitier:

EDIT:

Les cables du boitiers ont un nom:

rouges:

vcc1

vcc2

verts:

usb1+

usb2+

noirs:

gnd1

gnd2

blancs:

usb1-

usb2-

Sur le cable du boitier, il y a une étiquette qui dit:

USB:

Black - Gad1

Green - Data1+

White - Data1-

Red - Vee1

ben tu branche ces port devant maintenant

PS : tu peut t'aider de ce bracket (la photo que tu as posté en montre un) pour pas te gourrer avec les couleur

Pour l'ordre des couleurs tu prends celui qui a été dit plus haut et pour le sens, c'est le même que celui de l'ancien branchement que tu avais à l'arriere ...

Tu vois sur la photos que tu as mis ... Il y a un pin de bouché c'est le détrompeur, sur ta carte, il y a aussi un pin manquant ... Avec celà tu prends le sens comme ceci :

Pour les pins avec ecrit 1 dessus sur une seule des deux lignes de pins

Rouge

Blanc

Vert

Noir

Pin bouché

Et tu fais la deuxième ligne avec les pins ou il y a ecrit 2 avec le même ordre de couleur...

Comme l'a dit live at donington, les fabricants de cartes mères n'utilisent pas tous le même ordre dans les pins...

Donc les fabricants de boitiers ne peuvent se permettre de monter les Pins USB en un seul blocs comme les pins de led et switch en facade..

Au contraire des brackets qui sont eux la pluspart du temps par les fabricants de cartes mères et qui peuvent être fait pour les modèles de leurs marques ...

Alors tu vois c'est pas difficile de brancher des USB de facade

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M