jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tu peut donner la reference de ta carte mère pour que je puisse jeter un coup d'oeil au manuel ? Sinon les port USB frontaux sur la carte mère devrait ressembler à peu près à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 alors ma carte mère c'est: Intel desktop board d845pebt2 si ca ressemble à ça c'est pas du tout les prises que j'ai moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ftp://download.intel.com/design/motherbd/bt2/C1533301.pdf Regarde page 68-69 tu devrais trouver ton bonheur PS : Dans mon exemple photo, c'est pour brancher 4 ports USB, car il y a deux USB par connecteur (Un USB est composé de 4 broches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 oué c'est bien ce que je disais, j'avais trouvé le bon trou, en faites là sur le USB port, chez moi c'est mis a l'arrière. Mais dans mon nouveau boitier j'ai deux USB devant (compris dans le boitier). C'est la même prise(sur la carte mère), sauf pour le cable que l'on doit connecter sur la carte mère. Regarde moi pour l'instant j'ai ça (qui est connecté sur la carte mère et qui va vers l'arrière du boitier: EDIT: Les cables du boitiers ont un nom: rouges: vcc1 vcc2 verts: usb1+ usb2+ noirs: gnd1 gnd2 blancs: usb1- usb2- Sur le cable du boitier, il y a une étiquette qui dit: USB: Black - Gad1 Green - Data1+ White - Data1- Red - Vee1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ben tu branche ces port devant maintenant PS : tu peut t'aider de ce bracket (la photo que tu as posté en montre un) pour pas te gourrer avec les couleur Pour l'ordre des couleurs tu prends celui qui a été dit plus haut et pour le sens, c'est le même que celui de l'ancien branchement que tu avais à l'arriere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 oauis mais le seul hic c'est que ce bracket là, il a un bleu ciel, et un jaune PS: j'ai pas envie de cramer les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Tu vois sur la photos que tu as mis ... Il y a un pin de bouché c'est le détrompeur, sur ta carte, il y a aussi un pin manquant ... Avec celà tu prends le sens comme ceci : Pour les pins avec ecrit 1 dessus sur une seule des deux lignes de pins Rouge Blanc Vert Noir Pin bouché Et tu fais la deuxième ligne avec les pins ou il y a ecrit 2 avec le même ordre de couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 scuse moi pour les couleurs, j'ai louché Sinon c'est bon ca marche, merci ^^ PS: pourquoi ils ont tout séparé, ca aurait été plus simple de faire le gros truc comme sur l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Comme l'a dit live at donington, les fabricants de cartes mères n'utilisent pas tous le même ordre dans les pins... Donc les fabricants de boitiers ne peuvent se permettre de monter les Pins USB en un seul blocs comme les pins de led et switch en facade.. Au contraire des brackets qui sont eux la pluspart du temps par les fabricants de cartes mères et qui peuvent être fait pour les modèles de leurs marques ... Alors tu vois c'est pas difficile de brancher des USB de facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant