perfectmaster Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut tlm, voilà j'ai des ports USB qui sortent derrière mon boitier, et j'ai aussi deux prises USB pour les connecter devant. Comment je connecte une partie devant ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ben tu les connectes comme avec ceux de derrière, je comprends pas la question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je ne vois pas le prob. tu veux faire koi? connecter un périf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tu prends les fils et tu les branche sur ta carte mère comme ceci : rouge, blanc, vert, noir SAUF si ta carte mère est une MSI, le sens est inversé (me demande pas pourquoi ) ps: normalement sur ta carte mère y'a des ports avec marqué USB et un numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ouais enfin la signification des pins USB est expliqué dans le manuel de la carte mère, juste pour eviter que tu te gourre de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ah et si je me trompe ca fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ben ton USB fontionne pas et tu risque de peter ton periphérique ou ton controleur USB au choix M'enfin c'est le pire scénario ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ah oauis ca serait vraiment triste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 T'inquiete pas, si tu prends à la lettre les instructions de ton manuel carte mère, et que tu fais bien la correspondance entre les denomination des pins, tu ne devrais pas te gourrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 relut, en faites le problème c'est que dans le manuel, c'est écrit Rear USB, et ya pas de Front USB ! Si je les changes bêtement ça va marcher ? Si, oui comment je les changes, car la prise que j'ai connecté (Rear), c'est un bloc avec plusieur trou, et celle du boitier (Front), a 8 broches (8 prises indépendantes(toutes petites)) ? a+ PS: en faites c'est juste pour la clé USB, comme ca j'ai pas besoin d'aller derrière le boitier a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant