genix1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 bonjour j'ai une carte graphique ati radeon x300 et je voudré joué a counter strike source esque ma carte peut le suporté mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ben question "compatibilité" au sens strict oui, il va tourner. Après c'est en fonction de tes envies niveau qualité d'affichage si ton gout sera "compatible" ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 t'as combien de RAM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ah oui ce genre de cartes peut avoir de la mémoire video partagé c'est vrai, donc il va falloir un minimum quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tu peux même y jouer à 40fps mais avec tous les paramètres en low et l'autoexec.cfg. Tu auras pas une superbe qualité d'image mais tu seras juste à 40fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'ai 1024 de ram alor c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est limite si ta carte est en HyperMemory, mais ça passe ... Si elle n'est pas en HyperMemory c'est un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 l'hypermemory c'est une fonction à cocher c'est ça sur les ati? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 L'HyperMemory, c'est le systeme de partage mémoire pour la vidéo de chez ATI, ça s'appelle TurboCache chez nVidia. Ces technologies sont de la poudre aux yeux niveau performances. Ils affichent par exemple 256MB de RAM Video alors qu'en fait leurs cartes en ont 32 de dédié et tout le reste est en partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 comment je fait pour activé ou desactivé cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant