cobrat11 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut c encord moi ban la news c que finalment ils ont reussi a lancer des jeux entier pas de demo en attend le release de ce emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 c'est bon ca merki pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est bizarre ca ressemble à : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Un emulateur N64 jouable + de la biere = c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 MIKA tu es vivant la biere c pour qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Si c'est réel je remet ma PSP en 1.5 illico pour le sky et je laisse GTA à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Sa à l'air nice tout sa Ps: Mika toujours l'image qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 http://www.psp-hacks.com/2006/02/15/further-n64-emulator-updates/ Apparement l'emulateur ne lance pas de roms commerciale mais des roms du domaine public (donc pas de mario 64,mario kart...) et il tourne a 5-7 FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 euh c'est quoi la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 roms commerciale = les jeux offciel de la nintendo 64. roms du domaine public (PD) = jeux gratuit "fait maison". (comme les homebrew) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant