Samir94 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Taipei Game Show 2006 Les premières images du TGS 2006 (Taipei) : Dès qu'on a de nouvelles informations, je les poste dans ce Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Chalut!!! Bon j'ai vu un text acompagnant ces photos et en téhorie toujours point de PS3.... Juste des vidéos mais rien de plus que sur les autres salons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco002 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 oui dans la news il disent qu il n y aura encore rien de nouveauxhttp://www.jeuxvideo.fr/ps3-sony-joue-avec-nos-nerfs-actu-32052.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Les jeux presentés au Taipei Games Show sont : -Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots -Tekken 6 -Genji 2 -Armored Core 4 -Resident Evil 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Mince...... Croisons les doigts, mais cela me fait peur quand même.... Déja certaines infos disent que Sony abandonne son PAD "Boomrang", la console sera plus grosse car tel quel les composant ne sont pas facile à intégrés.... Bon je pense que tous cela jouera surtout sur la date de sortie mais pas sur les qaulités de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je pense que les declarations les plus detaillées seront faites par Phil Harrison président de SCE Worldwide Studios lors de la Game Developper Conference le 22 mars prochain. La conférence aura pour titre : "PlayStation 3: Beyond the Box " http://www.gdconf.com/conference/keynotes.htm#phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 mdr les images (d'apres ce que je vois) c'est pratiquement pareil que le stand PlayStation 3 au TGS 2005 ... et dire que y'a rien de nouveau je patiente pour l'E3 pour avoir vraiment TOUT sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 L'E3 2006 est le seul espoir. la NR y sera dévoilé : car là, on n'a pas grand chose : rien en faite. 3mois de à attendre l'E3 2006. faut se donner du courage; aller la semaine prochaine le BGS (Bangkok Game Show on en saura plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Déja certaines infos disent que Sony abandonne son PAD "Boomrang", d'un autre côté, quand on voit la gueule des news annonçant ça, y a de quoi ne leur apporter aucun crédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Et le Ps-Event ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant