TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oui l'histoire de Mpokora c est vrai il en a parlé sur l emiison de cauet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je vais devenir une star je crois lol et j'aurais pu qu'à aller au Macdo tout les jours puis ensuite aller sur Ebay lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Yen a qui manquent pas d'air quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 FreeZou l'a déja posté dans l'autre topic il y a deux heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 MDR. Trop bien cette enchère. Faut oser mettre des trucs pareils en vente. Surtout quand ça na aucune valeur. Pour le prix, il aurait pu offrir la copine a domenech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant