Aller au contenu

Enchère Ebay PTDR!


Invité belladruzillaa

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc des repas avec des célébrités c'est pas un fake c'est pour une assos en faite celui qui va remporter l'enchere aura le droit a un repas en compagnie dans la célébrités dans un grand resto ebay paye le repas et donc l'intégralité de la vente est remis a l'assos source (ouest -france du 20/02

 

concernat le truc de matt pokora apparament sa serai vrai feranchemnt si sa l'est je me suicide parce que savoir que une personne (fiile je pense) a payè 12000 euro une boite de nuggets alors que y a des gens qui n'ont pas un euro par jour pour vivre sa fait peur

 

pour le clémenceau je trouve sa excellent

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le truc des repas avec des célébrités c'est pas un fake c'est pour une assos en faite celui qui va remporter l'enchere aura le droit a un repas en compagnie dans la célébrités dans un grand resto ebay paye le repas et donc l'intégralité de la vente est remis a l'assos source (ouest -france du 20/02

25.000€ pour bouffer avec une fille qui a le QI d'une poule c'est un peu cher, surtout que c'est "accompagné" d'une ou 2 personnes externes.... m'enfin si les encères ne sont pas des fakes ca m'étonnerait que les encherisseurs payent autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
oué et ce qui m'a fait le plus marré c'est que pour ce prix là t'as un repas à 85€ dont je ne suis même pas persuadé qu'il soit compris dans le prix. Moi j'l'emmènerais au Quick!!!! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...