Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 bé y'a pas de sot métier et puis mine de rien ça se vend beaucoup ces choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Non mais il faut de tout et si ça marche bien c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 oué je ne compte pas faire que ça non plus, un peu de tout en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 a vouloir faire un peu tout on fait rien mec!!! C'est quelque chose que l'on apprend trés vite dans le commerce!! Mais je te souhaite bonne chance et bon courage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 ben c'est un avis comme un autre tu es dans le commerce Josestar? cdiscount fait un peu de tout enfin maintenant beaucoup de tout lol En fait tout ça dépend de ses fournisseurs et de ses tarifs, si tu connais des liens, merci... Sinon pour en revenir à l'annonce ebay, apparemment elle est plus dispo lol j'vais voir si je la retrouve ou si qqun a fait un achat immédiat lol ben en fait apparemment " Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet n'est plus disponible." MDR! fin de l'histoire, bé ça m'aura bien fait marrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 vend des capotes à moitié prix : tlm viendra ds ton business. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 par internet je sais pas si c'est vendeur, je peux en avoir en Allemagne pour les revendre comme à la vieille époque à 1franc mais j'ai un peu peur de la qualité. Faut que je vois s'il y'a la norme CE dessus. Faut pas déconner avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 0 objets trouvés pour sextoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Mais c'est que ces recherches donnent des idées à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 non en fait c'est le lien que j'ai donné au début qui ne renvoit plus sur l'annonce vu qu'elle est terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant