Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Alors voilà sur quoi je suis tombé sur ebay, j'ai trouvé ça excellent! http://search.ebay.fr/sextoy_W0QQfkrZ1QQfromZR8 J'pense qu'un ptit coup de pub ne lui dera pas de mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 mdr ah le bon plan Q... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 oué mais d'un autre côté ça revient moins cher que meetic et j'ai trouvé ça vraiment marrant. Mais bon quand on voit les enchérisseurs gagnants pour l'instant ce sont des hommes... j'en connais un qui va avoir du mal à marcher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 MDR ce truc. A mon avis c'est plus une blague qu'autre chose vu ce que le type écrit pour faire la description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 belladruzilla : ta recherche est assez spéciale quand même... Pour ceux qui n'aurai pas vu, le mot de la recherche est "sextoy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Mais non didiou qu'est-ce que c'est que ce genre de recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pris en flag !! Tu cherchais un cadeau de St Valentin sans doute ? Alors on te pardonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastosse Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 belladruzilla : ta recherche est assez spéciale quand même... Pour ceux qui n'aurai pas vu, le mot de la recherche est "sextoy" Looooool qu'est que t'as a dir epour ta défon...heu défense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 non c'est pour mon magasin, je vais sûrement en vendre aussi je cherche aussi de la lingerie de qualité pas cher et je compte bien concurrencer adam et eve et comme vous le voyez il n'y en a pas sur ebay de sextoy donc c'est peut être un bon plan. Mais je cherche des vibros solaires parce que suis très respectueux de la nature alors les piles c'est pas top, MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Sacré boutique que tu va faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant