Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bonjour, je souhaiterais retirer le logo Orange (SFR ou Bouygues) sur mon portable, comment faut il faire ? , aidez moi SVP.** Et si possible le moins cher possible.. Merci d'avance et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 donne moi déjà la marque de ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 sa sert a quoi de l'envever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ca dépend de la marque de ton portable et du modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 moi je me demande vrémant a quoi sa sert de l'enlevé !! sé compliqué et sa sert a rien !! vu que le logo s'affiche quan le portable s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 pour frimer au fait icq moi pour les fotos 333103321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 jai pas icq machin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 sa permet de mettre une belle image au lieu de ton fournisseur télécom! Robin t'es mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 mouais pas trè utile ! oué il a l'air mort robin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 non mais sur des vieux portable comme le 3330 tu peux en mettre un différent quand une personne t'appelle! mais bon c vrai qu'avec les nouveau portable tu as une image couleurs à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant