Sub-619 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut , je suis aller sur le site http://list.ps2hd.com pour savoir quel jeu est compatible avec hdl patche et j'ai remarque que sur quelque jeu il faut les mettre en mode 3 , quesque sa veux dire et comment on fait. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut se que sa veut die je ne sais pas mais pour la modif quand tu a tous les jeux positionne toi sur le jeu concerner et appuye sur select et voila bon jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ok merci pour le select, ca c'est une chose mais la je suis aller dans l'écran ¨select ¨ mais la je suis encore plus fucker ya pas quelqu'un qui sais que veux dire tout c'est choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 le mode 3 tu peut l'activer si tu met tes jeu sur le dd avec winhiip sinon il correspond à killhdd after launch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub-619 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ca qui Correspond a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu appuyes sur select, tu a une liste de choix oui/non, tu numérotes ces choix en partant du haut et tu trouveras quel est le mode 3 (ainsi que tout les autres) Et pour l'activer tu met oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant