Aller au contenu

Svp a propos de la 2.6


Buldoss

Messages recommandés

merci a vous deux,

pour le tutorial, je l'avais vu mais quand on regarde les explications, c'est que pour la 1.5 je crois

Donc c'est pour sa que je c'est pas trop ou aller dans ce topic sachant qu'il y a 16 pages ...

 

Bibid, oué j'ai GTA mais ta parlé d'une beta, ya pas de bug dans cette béta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Location free player est dispo en europe je pense. 500$ environ oui, les flux RSS(Really Simple Syndication (syndication vraiment simple ou de Rich Site Summary (Sommaire d'un site enrichi) c'est une sorte de site mais avec des truc beaucoup plus simple par exemple regardé les news, sans acceder au site etc. et par cette ocasion on peut stoké ses MP3 sur le net et les ecouté en streaming directement sur ta carte memoire tout sa sans prendre 0Ko sur ta Memory Stick ! sinon ya pas vraiment de virus a vrai dire ... ya certes quelques programmes qui enleve des fichier important pour la PSP (un brick) mais bon ... sinon sur la 2.60 ya pas plus de d'invulnerabilité que les autres (bon certainement si on peux pas avoir accé o core mais bon) mais voila koi .... sinon moi je prefere resté sur ma 1.50 mais bon la 2.60 me tente pas mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...